LE feuilleton - épisode 4
Partie 4.
Ecouter son intuition, ses guides, son for intérieur... D'accord. Mais... Mais parfois, on ne sait pas à quoi ressemblera notre vie dans ces conditions. Si je m'en fie à ce que j'expérimente, c'est simplement absolument joyeux, magique, plein de belles surprises même quand on pourrait être en train de traverser une situation que d'autres dénommeraient « galère », « complication », « difficulté »...
Par exemple, je dois me rendre en un endroit que je ne connais pas du tout, dans un autre pays, pour un rendez-vous professionnel. Alors j'ose mettre toutes les chances de mon côté : je demande à recevoir de l'aide quand j'en aurai besoin. Ok, mais là, je vous le dis tout de suite : c'est seulement la première étape, car manque de précision. Bon, d'accord, alors la suite : je demande à être aidée pour installer toutes les affaires si jamais je n'y arrivais pas seule. Et puis parce que, aussi, j'aimerais bien ne pas tout porter seule... Oui, je ne le cache pas.
![](https://static.wixstatic.com/media/575b8178fd8f3c514ed087e22e045328.jpg/v1/fill/w_500,h_313,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/575b8178fd8f3c514ed087e22e045328.jpg)
Alors voilà, à peine arrivée, une personne est joviale et précise dans ses explications pour que je puisse décharger le véhicule. Ensuite, un monsieur m'aide à porter les affaires. Troisièmement, un autre homme m'explique comment fonctionne le parking, le monte-charge, comment éviter d'avoir une amende pour la voiture en warnings entre deux places « travaux »... Quatrièmement, un homme me propose un matériel plus adéquat à ma situation pour que je sois parfaitement à l'aise durant mon travail. Cinquièmement, une femme vient à moi, sans que je ne demande rien, pour m'aider à brancher les câbles...
Dois-je continuer à égrener les aides qui sortent du chapeau du magicien nommé « votre intention » ? Je pourrais, franchement, car cela ne s'est pas arrêté là ! Aides au plan matériel, aides humaines, aides relationnelles... Quels cadeaux ! Et vous savez, cette histoire de déménagement commandé par les guides ? Eh bien j'avais également demandé à rencontrer les bonnes personnes, de nouveaux contacts... Sur trois jours de présence en ce lieu professionnel, mon arrivée est encadrée par une équipe de rêve, que je ne connaissais pas avant d'arriver, pour faciliter mon installation. Écoutez bien les mots. Faciliter mon installation. OK ? Deuxième round : faciliter... le relationnel pour l'installation à l'étranger. Yeah ! Sont ainsi entrés dans le théâtre de la vie : trois personnes de ou originaires de l'endroit où je dois aller vivre... C'est pas la grande classe des guides de l'inter-dimensionnel, ça ? Siiiii ! Ecco ! (oui, oui, ça sent l'Italie, ça ! Ah ! Ah ! Ah !).
Demandez, vous recevrez. C'est vrai. Ce n'est pas de moi... ;-) !
Sachez aussi remercier pour les magnifiques beautés de minutes que vous vivez... et pour celles qui sont aussi plus compliquées, car elles vous mèneront à des zones de lumière, soyez-en certains ! Le monde est ainsi construit que nous sommes tous inscrits dans un mouvement simple et pourtant complexe, mais si joli quand il est complet : donner-recevoir. Osez donner votre peur au Ciel, à vos guides, à votre guidance intérieure, à votre Higher Self... et recevez des aides, des compléments, des idées constructives, des conseils, des personnes qui vous aiguillent sur le bon chemin, celui du cœur. Grazie mille. Gratitudine. Mille mercis. Gratitude.
Le cœur est plus léger quand les peurs sont observées. Hâte, dans ces conditions, de découvrir les cadeaux du deuxième jour. Et heureuse de pouvoir prendre un temps de repos entre deux, pour intégrer doucement tout cela. Quelle joie !
C'est aussi beau que Noël !
Oui, je suis une inconditionnelle de Noël qui pourrait le fêter de mille façons durant l'année:-) ! En préparation mentale, par visualisation, vous pouvez créer un décor de calendrier de l'Avent avec un petit ou un grand cadeau à chaque jour... Comprenez toutefois qu'un grand ou petit cadeau peut paraître bien insignifiant parfois... si on n'y prête guère attention. Nous vivons dans un monde d'informations, un monde quantique. Chaque élément qui entre dans votre réalité est une information. Elle n'est pas là pour rien. Observez la nature : a-t-elle l'habitude de créer du rien pour rien ? Non. Elle met du petit dans du grand, du grand dans du petit, elle mélange l'apparent rien avec le visible tout. Faites comme elle ! Inspirez-vous de la nature, vous serez gâtés. MERCI. À quoi, à qui, pour quoi, pour qui, pour quand... à vous de compléter:-) !
Comments