LE feuilleton. 2.
Partie 2.
Je suis en possession d'une information très importante : à 5 km de là où je me trouve, il y a... Mais il y a quoi, au juste ? Une ville ? Oui. Et qui correspond à ce que je viens de dessiner. Incroyable.
Décision est prise, très rapidement, d'aller retrouver cet endroit. De toute façon, en mode « vacances », il n'y a pas grand chose à perdre à aller se promener au fil de son intuition. De sortir des sentiers battus.
En regardant sur une carte géographique sur internet, avec une estimation fort estimable des 5 km aux environs de ce point de chute où je suis, voici un circuit décrit... et l'endroit retrouvé ! En quelques secondes ! Incroyable. Oui, incroyable va être le mot de passe de ce deuxième épisode !:-)
Le nom du village noté, hop ! En voiture, Simone !
Quelle émotion... en arrivant là-bas. Comme si je me retrouvais chez moi. Je me suis ramenée à domicile. Je viens de me faire livrer à mon domicile... ancien. Quelle époque ? Je ne sais. Finalement, est-ce une de mes vies antérieures qui se manifestent ou simplement un morceau de vie d'un de mes ancêtres ? Ou est-ce que je capte avec aisance le plan diligenté par mon âme ? En tout état de cause, peu importe la réponse. En ce temps présent, je suis si bien là où je suis que la moindre explication ne me donnerait rien de plus. Une petite balade pédestre plus tard et voilà un chamboulement intérieur de force! De grande force !Comment puis-je ne faire que passer ici qui se fait appeler « ma maison » ? Comment puis-je repartir là-bas... endroit que je prénomme « chez moi » ? La conciliation des deux va passer par une connexion neuronale tout à fait imprévue mais non shuntée : déménager et arriver à l'endroit posé dans le cœur par l'intuition.
OK. Donc voilà. On me demande de changer d'endroit. Youpi tra la la. Franchement, en 2020, quoi de plus facile que de déménager, hum ?
Rien.
Il m'apparaît, cependant, tout à coup, les vagues de la peur, du mental. Oui, on a beau recevoir de bonnes informations... on peut encore être submergé un instant par le mental. Ou deux instants... Un, deux, trois... nous irons au bois...Bref.
Le côté pratique est sous le guide du mental. Mince ! Comment opérer un transfert des pouvoirs afin que cela aille vers l'intuition, la foi, la confiance ? Respirer. Amplement, largement, doucement. Respirer. Être attentif à la vibration. Légère ou lourde. Foncée ou claire.
Alors vient le vrai moment : oui. Je dis oui à cette vie qui veut un changement de place. OK, OK, en mon âme et conscience. Donc... envoyez les informations nécessaires pour faire avancer diligemment le projet.
Avons-nous à rester toujours au même endroit ? Pas sûr... pas pour tout le monde, en tout cas. Le chemin de chacun est parsemé d'informations relatives à sa propre évolution. Ceux, inévitables, qui vous diront : « Oh ! Mais ! Déménager ! Et à l'étranger en plus ! » ne signeront que de leurs peurs votre propre projet. Projections. A vous de savoir si vous les intégrez ou non. Parfois, un quidam ou un proche est là pour vous transmettre un message... mais ce ne sera jamais par le biais de la peur. Enfin, si l'on est d'accord sur le fait qu'un message est synonyme d'un signe des guides, donc baigné d'une énergie claire et fluide, faisant grandir et non se rapetisser.
Oops, encore une définition.
Pas grave, cela remet les pendules à l'heure. Tiens, en parlant de cela... Il y avait quelque chose, là-bas, qui était étonnant. Le GPS. Il était à l'envers.
Comme une balise en mer qui se retrouve... fesses en l'air. À moins que vous ne naviguiez SOUS les flots... Étrange. Mais réel. Alors quoi ? Comment expliquer cela ? Quelques discussions et recherches plus tard, il s'est avéré que cet endroit possède une énergie renversante ! Ah ! Ah ! Ah ! Oui, c'est un jeu de mots auquel je ne résiste pas et une... réalité. Enfin, non, pas une énergie renversante, mais plutôt stabilisante, remettant... à l'endroit. On y est à son endroit, là-bas. Cool, non ?
Bon, l'endroit de la vie étant trouvé, reste plus qu'à meubler :-) !
Tous droits réservés. Marina PETITDEMANGE. 2020
Comments