LE Feuilleton ! 1.
Le feuilleton démarre ! Oui, sans prévenir ! Enfin, si, fallait suivre ;-) !
On entend parler un peu partout des guides, des signes, des destins, des prédestinés à... Oui, d'accord, pas partout. Il y a des gens qui ne s'entretiendront jamais de cela. Bon, OK, précisons le propos.
Dans certains milieux, en certaine époque, on a pu ouïr dire : Oh ! c'est un signe de mes guides !
Mais qu'est-ce qu'un guide ? Et un signe ?
Ah la la... la machine à questions turbine à fond et nous déporte en un temps semblable à celui-ci, présent, mais en nous déposant lentement... à côté de nos pompes, parfois. Parfois, ce n'est donc pas tout le temps, partout, avec tout le monde, etc. OK ?
OK.
Les aventures intuitives ont démarré pour chaque être humain, qu'il en soit conscient ou non. Conscient, c'est "oh ! tiens, je viens de voir un mort"... par exemple. Pour prendre un exemple "je lance un pavé dans la mare", quand même, oui.
On peut avoir des signes, sous-entendu de l'au-delà. Mais l'au-delà, c'est quoi ?
Voilà, encore faudrait-il produire une définition.
Aussi, ce premier épisode pourrait se dénommer "définitions" sans problème, oui, oui.
Bon, allez, hop, zou !
L'au-delà : tout ce qui est situé au-delà (la blague, hein) d'ici, cet endroit où je vis, la Terre. Par extension, tout endroit qui n'est pas la Terre. On parle aussi de dimensions... et on situe souvent la Terre en 3D, en troisième dimension. Si le chiffre 3 n'est pas loin d'être très bon, en numérologie... euh, ici, non, ce ne sera pas pareil. La 3d, ce n'est pas la paire de lunettes moches (oui, pourquoi ne serait-elle pas belle un jour, amis designers ?) pour regarder un film indonésien sans sous-titres te ramenant à ta langue d'origine, le malgache, non, non... Ici, la 3d, c'est : manque de cœur, le pouvoir a pris l'ascension sur toute organisation terrestre, l'appât du gain est fort, les cruautés aussi. La communication... n'en parlons pas ! Elle est brisée, menée à la baguette par une tripotée de corps rompus (corrompus, aussi) s'abreuvant à la gamelle du désir de briller, d'être au dessus, d'être meilleur, d'être reconnu...
Bien, déjà au moins deux définitions...
Poursuivons.
LE signe : tout n'est pas signe, alors il y a LE signe et le reste. Le reste, c'est affabulations du mental... Parfois, ce n'est pas aussi mauvais que cela, mais au final, cela ne fait jamais autant avancer que si on avait suivi LE signe. Un signe, c'est un être de l'au-delà, ta conscience supérieure... qui le produit. Il a donc une énergie non 3d, claire, belle, précise et engageante ! Même si cela te fait peur, c'est conçu comme étant positif et engageant.
Les guides... Ah... Alors là, on parler du Higher Self, du Soi supérieur, de l'âme, des ancêtres, des êtres de lumière, des anges, des... d'une belle grande équipe qui est présente en tous temps. Même si toi, tu le ne sais/sens pas.
De ce que j'observe et comprends, nous avons tous des guides. Impossible de ne pas en avoir. Peut-être, à un moment, on ne les écoute plus... oui, mais ne pas/plus en avoir : non !
Un guide parle toujours avec bienveillance... Il n'est pas là pour que tu te rétames ta petite bouille toute mimi dans une flaque d'eau ! Les humains le feront bien à sa place, t'inquiète :-) !
Entendre les signes, les décrypter, les voir, les comprendre, les relier entre eux, les transmettre, les appliquer, les vivre... Autant d'étapes que de marches sur ce parcours des aventures intuitives !
Allez, un p'tit bout d'aventure :-) !
Un jour, j'entends que l'on me donne le nom d'une ville. Pas une vile personne, non, non une ville, una città ! OK ! Je note dans ma tête précieusement l'information et... dès que je le peux, je consulte rapidement internet pour y trouver des informations sur cette ville.
Me voici convaincue, si je ne l'avais pas déjà été au ressenti de la vibration accompagnant le nom de la ville, que tout ceci est réel, joli et fort intéressant. J'ai envie de poursuivre la découverte... et puis non, je décide de me laisser guider uniquement par mes guides, que j'ai bien identifiés depuis longtemps. Internet me fournit quelques données qui me plaisent. Je comprends que le voyage a débuté.
Si je ne suis pas encore allée, à ce moment-là, en cet endroit, physiquement je veux dire, j'y serai prochainement. Et, surtout, j'y suis déjà en pensée... Tout se reconnecte. C'est magique.
Non, ce n'est pas magique, c'est l'être multidimensionnel. Bon, c'est un peu magique tout de même :-) !
Quelques courts temps plus tard, je décide d'organiser un voyage pour aller au plus proche de cette ville nommée par la bonté de mes guides. Tous en route ! Humains et guides célestes parcourent les quelques kilomètres (par centaines, tout de même) par tout moyen à sa propre convenance. Eux, par la pensée. Nous, en voiture.
Arrivée dans la ville. Alors là... Les bras nous tombent, les pensées s'emmêlent, le cœur se réjouit.
Installation pour un séjour de courte durée.
Officiellement, jamais allée en cet endroit, je ne connais pas.
Officieusement, les guides sont déjà en train de faire remonter à la surface les informations nécessaires à un bon séjour. Par exemple en me faisant dessiner intuitivement un plan.
Pour passer le temps durant l'époque de la "sieste" ou à peu près, dans la journée, je me saisis d'une cartoline blanche, des crayons de couleur aquarellables, et de mon envie, non, mon besoin, de griffonner quelque chose. Me voilà en train de poser un trait ici, un autre là... Aucune idée précise, consciemment, de ce que je fais. Cela prend forme et j'entends "c'est une carte". Oui, mais moi, je le sais que c'est une carte. Une cartoline même, dirais-je, si on veut jouer aux Dupond et Dupont, les guides ! Oui, car c'était la voix d'un de mes guides...
Et puis tout à coup, je me dis : "et on va me dire que ceci est un crayon de couleur ! Ah ! Ah ! Ah ! ".
Oui, d'accord, parfois... cela confine à la blague qui est insolente. Non, d'accord, ce n'est pas l'idéal. Je ne vous demande pas de me copier, hein... ;-)
Bref, donc j'entends ensuite " retourne-là" et non pas l'histoire du crayon... Il faut dire que pour être guide, il y a eu la nécessaire ascension du cœur, l'intelligence portée à son plus beau niveau.
Ouf !
Je retourne la cartoline et m'exclame : c'est un quartier de ville ! C'est un plan... Ou une carte ! Ah ! Ah ! Ah !
Je reçois ensuite une autre information : à 5 km de Biiip.
Biiip étant la ville vers laquelle on m'avait conduite.
Que me restait-il à faire alors ?
Tous droits réservés. Marina PETITDEMANGE. 2020.
תגובות