Attention...Intention !
![](https://static.wixstatic.com/media/8f296999f1f24fdba544b65f49e83591.jpg/v1/fill/w_980,h_1223,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/8f296999f1f24fdba544b65f49e83591.jpg)
Eh ! vous avez vu ? Tout y est... Le rose, Love... et la cassette pour enregistrer votre meilleur scénario de votre vie !
La pratique consciente de l'intention, avec attention si je puis dire :-), est une technique qui permet d'attirer à soi ce qui est en chemin vers soi, ce qui est en corrélation avec son âme.
Bon, c'est vrai, hélas, que si vous dépassez les limites de lois universelles et du libre-arbitre, hélas, trois fois hélas, vous attirerez AUSSI à vous ce que vous ne vouliez pas forcément et ce à quoi vous n'aviez pas songé en manquant de préparation par exemple.
VOus voudriez de l'argent, de l'argent, à n'importe quel prix ?
Hum... le "n'importe quel prix" va coûter cher, très cher, dans votre pratique de l'intention. Vous allez projeter cela dans votre vortex d'énergie et le résultat... sera peut-être, oui, de l'argent, à profusion, donc une sorte de sécurité (ce à quoi vous avez le droit le plus fondamental d'espérer) mais... vous allez payer le prix d'une connexion avec le bas astral.
Bon, entre nous, disons-le nous franchement : quand vous essayez de maîtriser/contrôler tout autour de vous, c'est idem : vous contractez avec des énergies basses, très basses. Vous vous perdez dans le piège du victime-bourreau-sauveur.
Soyez rassurés : il est possible d'en sortir ! En travaillant sur soi !
Alors, cette technique de l'intention...
Par exemple, une personne que vous connaissez, que vous voudriez revoir.
Vous aimeriez envoyer l'intention à l'univers de la mettre sur votre chemin.
Cela ne semble pas bien compliqué de prime abord mais... l'autre a son propre libre-arbitre. Attention à ne pas verser dans la manipulation psychique à distance !
Alors ? Alors on peut formuler de cette façon "si cela est permis, j'aimerais revoir telle personne".
"si cela est permis" : sous-entendu, si les seigneurs du karma le permettent, les guides de lumière, etc.
Je n'explicite pas le cas "si cela n'est pas permis", n'est-ce pas ? ça ne viendra tout simplement pas.
ET si la personne repasse dans votre vie ??
Tadaaaam ! Voeu exaucé !
Oui ... mais quelle était l'intention sous-jacente ? Ah oui ! Le projection qui fait vivre ce projet ! Donc ? Vous étiez-vous interrogé sur l'action de faire venir une personne dans votre vie ?
C'est pour rire ? c'est pour votre seul besoin d'être choyé ? C'est pour votre solitude qui n'en peut plus de vous étouffer ?
Chaque intention devrait être soigneusement travaillée.
J'aimerais revoir telle personne pour telle raison.
Le mieux est que cette raison soit bonne pour vous et la personne en question.
Le mode "gagnant-gagnant", et pas du "je prends-la personne donnera" sinon, aïe aïe aïe...
Que donnerez-vous dans la situation que vous appelez de vos voeux ? Oserez-vous changer si cela le nécessite ? Ou allez -vous vous reposer sur vos lauriers et fuir à la première possibilité ?
La fuite, je peux vous en parler en connaissance de cause.
Je fus une experte qui s'en soigne bien, merci :-) !
J'ai, dans une situation précise, un jour, même envisagé de m'enfuir par une porte-fenêtre, en prétextant une urgence, en rampant dans la pelouse (j'avais compris qu'il y avait tout de même le problème des traces dans la neige et que le "rampage" ne serait pas terrible-terrible), de sauter par-dessus une palissade (ou un mur, je ne suis pas allée vérifier) et de partir en courant vers la rue pour récupérer ma voiture et, enfin, souffler. Et comme cela, quand les personnes seraient revenues dans la pièce où je me trouvais, tadaaaam ! surprise de magicienne ! personne !
Je ne l'ai pas fait, je vous rassure. A l'époque, de quoi avais-je peur (au point de fuir) ? D'être rejetée, de me retrouver dans une ambiance tendue voire colérique (je déteste le conflit). J'ai donc bien respiré, me suis posé des questions sur mes peurs et mes certitudes (je suis une personne adulte, de valeur, je me respecte, etc.) et ... j'ai attendu que les gens reviennent. D'abord, ils n'étaient pas si pire que cela. Toutefois, dans mon hypersensibilité, je n'étais pas à ma place dans une telle configuration et j'ai tout de même trouvé le moyen respectable et poli de mettre fin à l'entretien (oui ! je suis sortie par la porte d'entrée normale !! :-) ).
Fuir... Hum. ça sauve quand il y a danger. Mais s'il y a une peur, il n'y a pas forcément le danger à chaque fois. Il peut s'agir de mémoires de danger... (à se faire désactiver lors d'un soin énergétique méthode PEMA par exemple).
On récapitule.
Envie de changement dans votre vie, vous sentez l'énergie d'aller vers du nouveau, vous avez envie de revoir quelqu'un pour nouer une relation qui n'a jamais été tentée de cette manière jusqu'à lors, vous avez envie de mettre en place un autre projet professionnel... Bref, vous voyez, cela peut être évidemment varié.
Appuyez vous sur cette envie, nourrissez la et chérissez la : posez une intention. La plus respectueuse possible, de vous même et de l'autre, des autres. Intention par exemple de voir telle personne pour une éventuelle histoire sentimentale ? Allez, vendu !
Ajoutez, alors, s'il vous plaît, dans votre intention, que cela soit en concordance avec votre équilibre et l'équilibre des personnes impliquées. Simple précaution de travail avec la pensée créatrice. Ne devenez pas un manipulateur des énergies en faisant semblant de ne pas le savoir, comme quand vous réalisez vos petites prières du soir au coin d'un arbre joli ou d'une rivière sonnante, merci.
Et ensuite ? Intention posée, envie comprise, alors quoi ? Eh bien... adressez à votre conscience supérieure le message. Et lâchez-prise.
Ah... Si vous demandez une réconciliation par exemple et que vous n'avez pas travaillé sur vous par rapport à l'objet de la séparation/dispute, inutile de vous dire, n'est-ce pas, que cela ne sera pas suffisant, hum ?
Allez, souriez, et reprenez le travail sur vous ! Si vous croyez que vous êtes bien et que tout est la faute de l'autre, voilà le début de votre problème. Si vous croyez que tout est de votre faute et que vous ne valez rien, voilà votre problème. Et, bien sûr, si vous croyez que vous pouvez sauver toutes les situations... voilà votre problème :-) ! synthèse du triangle de Karpman, Victime-Bourreau-Sauveur.
Allez, c'est bientôt Noël, on va nous rabâcher tout un tas de trucs sur l'esprit de NoËl. SOyez dans le coeur et ouvrez vous à la bonté et laissez de côté les vampires énergétiques.
Adressez à votre conscience supérieure vos plus beaux souhaits enregistrés dans votre mémoire... dans votre coeur.
Vous rêvez d'une relation comme ci-comme ça ? Osez avancer vers la personne. Osez être aussi, simultanément, la personne dont vous rêvez.
Vous rêvez d'un job en or ? Osez sortir vos meilleures capacités émotionnelles, intellectuelles, sociales...
Vous rêvez de paix et de joie ? Incarnez cela en vous. On vous appellera Bouddha mais vous vous y ferez, vous verrez.
Appelez de vos voeux ce qui vous semble pour vous, posez votre intention en respect de l'Humain et lâchez prise. N'y pensez plus.
Si vous n'avez pas confiance en vous et que vous demandez à rencontrer une personne parfaite (dont confiance en soi)... Vous risquez de récolter autre chose que votre souhait : la personne parfaite pour vous est celle qui vous fait grandir, émotionnellement, spirituellement, énergétiquement. Ce sera donc probablement une personne qui ira titiller votre déficience en confiance en soi. Logique et imparable.
Appelez de vos voeux et assumez :-) !
ENJOY.