J'hypersensible et vais bien !
![](https://static.wixstatic.com/media/704b9ad6a6d84fbb9b2292428bdafb2d.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/704b9ad6a6d84fbb9b2292428bdafb2d.jpg)
L'hypersensibilité, ça peut donner quoi en concret ?
Sentir qu'une personne ment. Quelle que soit la raison, le mensonge est là. La personne n'assume pas ses pensées.
Sentir que quelqu'un vient vers vous avec des intentions non de partage mais de prédateur. Prendre/prédateur. Partage/ donner et recevoir.
Observer que cette personne a des intentions commerciales et veut faire le sympa pour attirer du monde. Ce qu'il vend, il s'en fiche, il veut juste faire du blé et avoir sa cour.
VOici un tout petit florilège des aperçus lourds....
Passons aux magnifiques ressentis.
Vibrer en même temps que l'émotion d'une cantatrice heureuse de son chant.
Sentir le soulagement d'un bébé au bout de quelques minutes de travail holistique pour le libérer d'un poids émotionnel.
Sentir les baisses d'énergies de de niveau vibral des gens : oui, oui, cela vous permet de rester à l'écart, de ne pas être utilisé en tant que frigo à énergies...
Etre hypersensible, hyperémotif, hypersensitif...
C'est être alerte en pleine réception de pleins de stimulis et traiter toutes les informations le plus rapidement possible pour gagner en efficacité personnelle.
Alors oui, la pensée et arborescente et multiple, oui il ne sera pas évident à chaque fois de suivre le rythme, oui, oui, oui...
Mais vous, c'est quand que vous ouvrez votre chakra du coeur pour être enfin dans la grande sensibilité fine ? ;-)