top of page

La finalité de votre présence sur Terre ?


Certains peuvent se demander quelle est la finalité de leur présence sur Terre. Parfois, cela crée même de terribles angoisses car les réponses tardent à venir. Vous observez autour de vous et vous comprenez bien, sans savoir pour autant le décrire précisément, que vous n êtes pas comme la majorité des personnes qui vous entourent...

La Terre est l'école des émotions. C est l endroit où vous pouvez développer votre champ émotionnel tout en permettant à votre conscience de s expanser.

C est ici que vous êtes ancré(e) afin de faire grandir votre âme.

En ces temps particuliers d un point de vue spirituel, il vous appartient de trier entre les faux prophètes et les croyances limitantes, de ne plus donner votre consentement aux lois sombres, d oeuvrer en étant dans le service à autrui, même au-delà de la Terre.

Dès lors que vous comprenez la force du coeur, vous vous permettez alors de déployer vos ailes et de vous envoler sur votre propre chemin.

A l heure où bon nombre de personnes présentent des capacités extra-sensorielles en cours de développement, il reste encore une part sombre dans le jeu qui se joue ici et maintenant. L ego. Votre ego est votre meilleur allié et votre pire ennemi. Il est votre tout. Aimez le et vous adoucirez ses angles. Détestez le et vous amplifierez ses rugosités.

L orgueil, bel ami de l ego, vous fait croire, lorsqu' il est spirituel, que vos nouvelles croyances sont les meilleures, les plus lumineuses. Mais dites ! Finalement, vous devenez Jésus ou Marie, non ?😉...

Un temps d illusion souffle assez fort depuis quelques années. Certaines personnes ont "décidé" de "suivre" des préceptes à la lettre. Vous cherchez des maîtres, des sauveurs...

Vous vous déclarez alors en perdition si vous êtes dans une telle recherche.

Nous sommes convoqués par notre âme à ne plus consentir à délaisser notre pouvoir au statut de victime. Voire bourreau ou sauveur 😉.

Nous sommes ici et maintenant pour nous éclairer nous-mêmes. La place de leader est tellement ancrée dans la tête de beaucoup comme un endroit de pouvoir que certains s y engouffrent ... Et nourrissent leur ego. Vous êtes leur possession tant qu ils vous considèrent comme des suiveurs, des gens à guider.

Dans les nouvelles énergies, cela est dépassé. La co-création implique le coeur, l échange, l égalité d un vivant à un autre.

Si votre discernement ne s affûte pas, vous vous retardez grâce à la croyance new age disant que tout est juste, que tout ce qui arrive devait arriver. Quelle blague !😉. Le faux courant lumineux a réussi à implanter une fausse nouvelle croyance limitante : vous avez des choix à opérer, des ressentis à vivre, pas des gamelles à prendre. Pas des descentes aux enfers à vivre. Pas des renflement de l'orgueil à vivre.

Ce qui arrive en "négatif" et que l on vous demande d accepter, c est la partie de vous-mêmes qui est téléguidée par des croyances et mouvements occultes assombrissant votre pouvoir personnel lumineux. Et cela dure depuis des lustres.

En somme, quand on vous dit qu on peut se transformer en un stage de 2 jours, que vous serez reconnectés à votre plus haute conscience en 1 jour... est ce que cette jolie poudre aux yeux vous fait rêver? La réponse est de votre responsabilité. Le choix de votre guide est de votre fait.

Concentrez vous sur l évolution émotionnelle de votre être et vous acquerrez le plus grand plaisir à être vous, et pas une copie de tous ceux qui suivent la mode...

Marina Petitdemange. Énergéticienne. Auteure.

Merci de laisser apparaître mes coordonnées si vous transférez-copiez mes textes...😁.

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche par Tags
Suivez-Nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page