top of page

L'accompagnement "bien-être"


Il arrive souvent, dans nos vies actuelles, que nous nous sentions dépassé(e)s. Par ce qui vient de l'extérieur, ou de nous.

Parfois, nous sommes même assommé(e)s un temps par les événements. Puis, nous nous relevons, souvent en minimisant les faits.

Puisque nous n'en sommes pas morts, tout va bien, non ?

PAs tout à fait sûr...

Le proverbe "ce qui ne nous tue pas nous renforce" fait référence à un état d'esprit propre à accepter la transformation via la douleur.

Mais il y a aussi d'autres manières de se transformer, d'évoluer... En douceur !

En respect du rythme de chacun !

C'est ainsi que je pratique !

Avec quelques outils fabuleux, on dépoussière votre corps physique, vos corps énergétiques... Vos mémoires. Mais aussi celles qui ne vous appartiennent pas, celles de vos ancêtres.

En psychogénéalogie, comme en psychiatrie, il est régulièrement constaté qu'un ancêtre a pu "léguer" un événement à sa descendance. ou sa charge émotionnelle plutôt... D'où les similitudes dans les vies d'une même famille, à travers les générations.

Quand c'est le positif qui se transmet ainsi, bien sûr, c'est OK.

Evidemment, quand c'est le contraire... c'est déjà plus difficile !

Lors d'une séance, je vous aide à vous alléger et à retrouver ce qui EST votre vie.

Quels sont les signes indiquant que, peut-être, vous êtes en train de vivre un drame ancestral ? Un accident, une maladie, un divorce, une impossibilité d'avoir des enfants...

PArfois, vous réduirez tout cela à de simples arguments explicatifs matérialistes, rationnels... Et si on prenait le temps, la curiosité de suivre la piste des ressemblances dans votre arbre généalogique ??

Heureusement, des solutions existent et sont faciles à mettre en place !

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche par Tags
Suivez-Nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page